You are in : Accueil > Actualités > Bienvenue sur notre site internet !

Bienvenue sur notre site internet !

le 26 avril 2011

Madame, Monsieur,
Chers internautes,

En ce printemps 2011, la Communauté de Communes de la Région de Couhé est heureuse de voir éclore sur la toile son site internet !

Appelé de nos vœux depuis le début de notre mandat, ce site internet illustre pour nous, élus, notre volonté d’accroître et d’optimiser notre communication. En quelques mots, nous souhaitons être plus proches de vous en vous informant mieux et plus souvent.

Facile d’utilisation, ce site internet va vous permettre de comprendre le fonctionnement d’une communauté  de communes, de découvrir nos actions passées et futures  selon 5 thématiques ou domaine de compétences : la communauté de communes en elle-même (élus, compétences etc.), l’économie, le tourisme, l’environnement et la politique sociale.

De plus, vous trouverez de nombreuses informations pratiques  : actualités, comptes-rendus du conseil, agenda, jours de collecte du tri sélectif etc, . Nous vous encourageons également à vous abonner à notre newsletter pour recevoir régulièrement des informations sur la vie de votre communauté de communes.

Nous n’oublions pas non plus qu’internet est une ouverture sur le monde extérieur . Nous avons voulu faire de ce site une vitrine de notre territoire  et de ses atouts. Nous espérons que la Région de Couhé séduira les internautes qui s’y aventureront.

Enfin, nous sommes heureux d’accueillir et d’héberger sur ce site l’Office de Tourisme et d’Animation de la Région de Couhé. C’est une nouvelle page qui s’écrit pour notre Office de Tourisme et nous nous félicitons de l’écrire ensemble.

Nous sommes donc heureux de vous accueillir sur ce site internet. Nous vous souhaitons une agréable visite. Et restez connectés car nous vous informons !

La Commission « Communication – Prospective – Politique territoriale »