You are in : Accueil > Agenda des manifestations > Musique et Concert > 2017 > Concert de jazz 2017 Couhé

Concert de jazz 2017 Couhé - le 8 juillet 2017

Thème : Musique de Concert

Concert de jazz gratuit, sous les halles. Offert par la municipalité.

« Un trio de choc ! »
Antoine Hervier réalise des arrangements de haut vol pour son trio, il possède une personnalité, un phrasé riche et inventif, une réelle maîtrise et un son qui n’appartient qu’à lui. Le trio sonne, il produit une musique pleine de sensibilité, émouvante, tonique et surprenante qui laisse au public après chaque concert une très forte émotion.
Antoine Hervier se promène inlassablement sur toutes les scènes où le jazz règne en maître avec ses deux trio : Antoine Hervier Trio version piano et Antoine Hervier Trio version orgue Hammond. Dans ces deux formations, il est accompagné par Guillaume Souriau à la contrebasse et Vincent Frade à la batterie.
Le programme est constitué d’un savant mélange des compositions d’Antoine Hervier et de morceaux phare du répertoire jazz.

Concert de jazz

Quand :8 juillet 2017 - 20 h 30Où :Halles de CouhéCoût :GratuitContact :Mairie de Couhé05 49 37 44 20

Site web de l'évènement