You are in : Accueil > La Communauté de Communes > Fonctionnement > Des équipes à votre service

Des équipes à votre service

Découvrez l'organisation des différents services de la Communauté de Communes de la Région de Couhé (CCRC).

La CCRC permet de mutualiser les moyens et les compétences pour offrir aux habitants un cadre de vie agréable. Pour répondre aux demandes, la CCRC a mis en place des équipes de travail efficaces.  Un peu moins de 100 personnes œuvrent quotidiennement pour l’intercommunalité.

Direction et Administration

Franck TREGOUËT, Directeur et Coordinateur des Services
Patrick SANCHEZ, Directeur Adjoint (1/4 T)
Aurélie PAUTROT, Secrétariat
Marie-France FOUQUET, Comptabilité      Claudine POMPILIUS, Chargée de mission

Service Animation Jeunesse

Emeline CHARDAT
Sandra CAIL
Laurent THIERCELIN

Service Entretien Bâtiments Et Espaces Verts

Patrice RINAUD, , Annick CONTIVAL,  Marie-Laure CZWERWINSKI, Françoise CAPDEVILLE, Jean-Claude LAPLACE, , Ludovic SICAULT

Service Ordures Ménagères / Tri et Déchetterie

Joël BARRITAULT,  Jackie DESCHAMPS, Denis LAPLACE, Emmanuel MALLET, Claude VANHULST

Foyer Logement / EHPAD de Couhé

Jean Michel BETIN , Directeur 50 agents travaillent au Foyer Logement / EHPAD de Couhé : administration (3 agents), personnel soignant (18 personnes), personnel technique (16 agents), 4 cuisinières, 1 lingère, 4 veilleurs de nuit, 1 agent de maintenance et 2 animatrices.

Foyer Logement de Chaunay

Hélène LUDOVICI, Directrice
Le Foyer Logement de Chaunay emploie une quinzaine de personnes réparties sur différents services (administration, cuisine, entretien, animation, maintenance, veille de nuit).

En 2010, ces deux structures pour personnes âgées comptabilisaient 65 agents soit 56 Equivalent Temps Plein.

Mais aussi :