You are in : Accueil > Tourisme > Hébergements de groupe > La Quincarderie, un gîte en pleine nature

La Quincarderie, un gîte en pleine nature

Le Gîte de la Quincarderie.

Située à la sortie de Ceaux-en-Couhé, en pleine nature, la Quincarderie est un endroit rêvé pour accueillir des vacanciers ou des fêtes de famille. Ancienne ferme aménagée en gîte, la Quincarderie se trouve à proximité d’un agréable plan d’eau.

L’étang de la Quincarderie séduira sans nul doute les amateurs de pêche. Quant aux randonneurs, ils prendront le départ pour d’inoubliables promenades.
Ouvert en 1999, le succès rencontré par le gîte de la Quincarderie a permis l’ouverture d’un second gîte de groupe sur la commune de Vaux-en-Couhé en 2008.

Côté équipement

Le gîte de la Quincarderie dispose de 24 lits (20 lits simples et 4 lits gigognes) répartis sur 8 chambres. Une chambre au rez-de-chaussée est équipée pour accueillir deux personnes à mobilité réduite. Toutes les chambres possèdent une salle de bain privée.
La cuisine équipée comprend tout le matériel nécessaire à l’accueil des groupes (piano de cuisson, lave-vaisselle, congélateur, armoires froides, vaisselle pour 30 personnes…). Les repas se prennent dans une grande salle à manger avec terrasse.

Tarifs de location

Mais aussi :

Pour de plus amples renseignements sur le gîte, contactez-nous.

• Une nuit en semaine ou moins de 15 personnes : 18€ /nuitée ;
  • Week-end : 460€ ;
  • Forfait 3 jours : 680€ ;
  • Forfait 7 jours : 1267€.

Galerie Photos

Cliquer sur une image pour ensuite faire défiler toutes les photos de la galerie.