You are in : Accueil > Tourisme > Hébergements de groupe > Un gîte aménagé dans une ancienne école

Un gîte aménagé dans une ancienne école

La Communauté de Communes a rénové l’ancienne école de garçons de Vaux-en-Couhé en hébergement de groupe, classé 3 Epis aux Gites de France.

Situé dans le centre bourg, ce gîte fait face à la salle des fêtes, à la bibliothèque et à la Mairie. Pour conserver l’esprit et le charme de la vieille bâtisse, des éléments de charpente ont été laissés apparents. L’ancien préau a lui laissé place à une cuisine équipée.

Côté équipement

Le gîte de Vaux-en-Couhé comprend 20 couchages soit 7 chambres dont une chambre aménagée en rez-de-chaussée pour deux personnes à mobilité réduite. Toutes les chambres possèdent une salle de bain privée.
La cuisine équipée comprend tout le matériel nécessaire à l’accueil des groupes (piano de cuisson, lave-vaisselle, congélateur, armoires froides, vaisselle pour 30 personnes…).

Tarifs de location

Mais aussi :

Pour de plus amples renseignements sur le gîte, contactez-nous.

• Une nuit en semaine ou moins de 15 personnes : 19€ /nuitée
  • Week-end : 470€
  • Forfait 3 jours : 695
  • Forfait 7 jours : 1295

Galerie Photos

Cliquer sur une image pour ensuite faire défiler toutes les photos de la galerie.