You are in : Accueil > Tourisme > Office de tourisme > Hébergements > Gîtes > Gîte- La Maison d'Iréne à Anche

Gîte- La Maison d'Iréne à Anche

Capacité : 12 personnesNombre de chambres : 5Surface : 198 m²Animaux : Autorisés (gratuit)Internet : Non

Face au gîte du Verger, La Maison d'Irène est aménagée sur 2 niveaux. Au rez-de-chaussée : une cuisine/salle à manger ouvrant sur la terrasse, un salon, une chambre (1 lit 160), salle d'eau avec wc et wc indépendants. À l'étage, 1 chambre (1 lit 160), 2 chambres (3 lits 90), 1 chambre (1 lit 140), une salle de bains, une salle de bains et des wc. Terrasse, terrain privatif et espace commun avec jeux pour enfants, piscine (baignade non surveillée), possibilité de pêche sur place et balades en forêt. A proximité se trouve un autre gîte "Le Verger" pouvant également accueillir 12 personnes.

équipements intérieurs

• Télévision
  • Micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Cheminée

équipements extérieurs

• Terrasse
  • Salon de jardin
  • Piscine sur place
  • Maison individuelle
  • Barbecue

• Draps fournis
  •  Isabelle De Bourleuf FID SARLLabellisé Gîtes de France depuis 2017.
  •  06 10 63 20 07